mercredi 19 septembre 2012

Messi ne portera jamais le maillot du Real Madrid

Par amour du Barça, le meilleur joueur du monde annonce qu'il ne portera jamais les couleurs du Real Madrid. Jamais.

A la veille de la la dernière journée de Liga, voilà des propos qui vont rassurer les supporters du FC Barcelone. La presse sportive catalane fait ses grands titres sur le chouchou, Lionel Messi. Le quotidien Sport titre Je ne jouerai jamais au Real Madrid, pendant que son concurrent El Mundo Deportivo lance la même information avec un Je n'irai jamais à Madrid. Alors qu'il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo n'a pas fermé les portes de la maison blaugrana, assurant que l'on ne peut jamais dire jamais, Lionel Messi a été catégorique : Il ne jouera jamais au Real Madrid ! En vérité je ne me vois pas jouer au Real Madrid ni dans un autre club. Je suis très bien à Barcelone et si cela ne dépendait que de moi, je resterai ici encore de nombreuses années. Même si on ne sait jamais ce qui peut se passer, j'insiste sur le fait que je n'irai jamais là-bas de mon propre chef car je veux poursuivre au Barça encore très longtemps.







Retrouvez Foot-news sur facebook !

Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.

Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :

Captcha anti-spam :
que vaut la somme de 9 et 16 ? (chiffres)

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire