lundi 17 septembre 2012

Zidane Materazzi, acte 2 vu par l'italien

Selon Materazzi, Zidane et lui se seraient rencontré par hasard à Madrid. L'Italien raconte sa version des faits. C'est le sondage de la semaine, croyez vous aux faits racontés par Materazzi. répondez en page d'accueil à droite !

Le joueur de l'Inter de Milan, Marco Materazzi, a confirmé ce jeudi dans Mediaset qu'il a fait la paix avec Zidane, après le coup de tête que le Français lui a donné en finale du Mondial de 2006. La rencontre avait été déjà annoncée par Marca, bien que, aucun des deux protagonistes du coup de tête le plus fameux du football mondial ne l'ait confirmé. L'italien s'était présenté pour saluer son ancien entraineur, José Mourinho. Quant à Zinedine Zidane, il accompagnait à l'équipe madrilène en tant que conseiller de Florentino Pérez. Je quittais l'hôtel quand quelqu'un m'a arrêté pour me dire qu'il y avait un problème, a raconté Materazzi à Mediaset. Il m'a dit que Zidane se rangeait à côté de ma voiture et je lui ai dis que je ne voyais pas où était le problème. Je suis sorti et me suis retrouvé devant Zidane et me suis approché pour lui parler, lui dire que lui et moi savions et que cela resterait entre nous. C'est moi qui ai le plus parlé et quand il m'a tendu la main, je l'ai prise et je ne l'ai pas lâchée avant qu'il ne me regarde dans les yeux. C'est ce que je voulais et c'est ainsi que cela s'est passé. Humour foot Selon une version non officielle foot-news, Materazzi aurait déclaré être jaloux de Zidane car le coup de boule est le seul acte violent que l'italien n'a pas réussi à placer en match officiel...


Article(s) au format PDF

Commentaires

1. Le mercredi 15 décembre 2010 à 16:20 , par Patrice

Il ne peut pas aller se faire fou...une bonne fois pour toute Materazzi.

Zidane pour la vie

2. Le samedi 12 mars 2011 à 23:51 , par Douane

Materadzi ces un mito .il est jalous de zizou tou simplemen pck ses meilleur joueur de tou les temps

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire