mardi 18 septembre 2012

Transferts Cinq arrivées pour commencer au MC Oran

20/06/2012 23:24

Plutôt discret sur le marché des transferts jusqu'à présent, le MC Oran s'est plus que bien rattrapé ces deux derniers jours, avec les arrivées de pas moins de cinq joueurs chez les Hamraoua.

Le club d'El Hamri a finalisé les venues de Salim Boumechra (USM Alger), Mohamed Megherbi (MC Alger), Amar Layati (USM El Harrach), Seddik Berradja (MC Alger) et Arslane Mazari (ASM Oran). Tous ces éléments ont paraphé des contrats de deux années, la durée minimale selon les nouveaux lois de la LNF.

Pour Berradja, il s'agit d'un retour au bercail. Le natif d'Oran, un pur produit des catégories de jeunes du club, a évolué plus de neuf saisons avec l'équipe première. Il tentera de relancer sa carrière après une saison mitigée avec le MC Alger, où il n'a fait que 10 apparitions à cause de blessures. Même cas de figure pour Salim Boumechra, qui est arrivé en provenance de l'USM Alger, où il n'a pas vraiment confirmé au sortir d'une saison pleine avec l'USM El Harrach.

Malgré l'acquisition de ces cinq joueurs, le MCO ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, trois autres joueurs pourraient rejoindre le club dans les prochains jours. Il s'agit de Farès Hamiti (USM Alger), Benziane Senouci (ASO Chlef) et Mohamed El Amine Aoued (CR Belouizdad).

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire