mardi 18 septembre 2012

Vahid Halilhodzic (ex sélectionneur Côte d'Ivoire) évoque une trahison

Démis de ses fonctions de sélectionneur de la Côte d'Ivoire, après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN 2010, celui-ci accuse à la lumière d'éléments bizarres...

Ce match contre l'Algérie s'est terminé de manière bizarre. J'ai d'ailleurs appris certaines choses par la suite. Je n'ai pas encore tout éclairci puisque je n'ai parlé à personne de la Fédération mais il est clair qu'il s'est passé des choses bizarres durant ce match. Par exemple, j'ai appris qu'au moins trois joueurs ont joué en étant malades ; personne n'a cru bon de me prévenir. Il semble aussi que certains ne voulaient pas jouer ensemble. Je comprends mieux pourquoi on a encaissé deux buts sans trop de résistance. Si une équipe n'est pas capable de tenir un 2-1 alors qu'il reste deux minutes à jouer, c'est qu'il y a un problème. Mais ça, évidemment, je l'ai su après .


Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :

Captcha anti-spam :
dans le nombre "5136098", quel chiffre vient après six ? (chiffres)

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire